Fusillis Sauce Blanche

Partage

ADS
Salam alaykoum/ Bonjour

voila une recette découverte sur le blog de oum mouncif rayan,
un blog qu'on ne présente plus tout le monde le connais machaAllah,
j'ai découvert plusieurs recette que je teste au fur et a mesure,
 j'ai testé les pâtes a la sauce blanche je n'ai rien changé a la recette a part que je n'ai pas mis de viande ,une bonne sauce qui change de nos habitude ...



copier coller de sa recette:


ingrédients:

- 300 g pâtes
- 1 gros oignon
- 200 g viande d'agneau ( pas mis)
- 200 ml crème liquide
- sel et poivre cumin
- 2 cas huile
- 100 g fromage fondu ou 5 portions de kiri

préparation:

bouillir les pâtes.entre temps, couper l'oignon et la viande en petits dés.
les faire revenir avec l'huile dans un wok pendant 15 mns.
saler et poivrer.
verser la crème et le fromage et bien mélanger.
retirer du feu et y mélanger les pâtes égouttées.
servir bien chaud et garnir de persil haché.

ADS

5 commentaires:

  1. merci encore pour ta confiance oum zakino, cela me fait grand plaisir!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam! Un délice gourmand! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. un regal ton assiette j'adore la pasta en plus eh oui le blog de Samiha tout le monde connait et j'aime bcp son blog
    bizzzz

    RépondreSupprimer