Concours : Tout en rose !

Partage

ADS


Salam alaykoum, Bonjour

Encore un petit concours lancer cette fois ci par notre oukhtynette oumyusuf du blog Carnet de recette d'oumyusufJe participe avec ma glace a la fraise sans sorbetière une recette déjà publier ICI







Concours : Tout en rose!
Comme vous pouvez l’imaginez il faudra faire une recette de cuisine très féminin, même si ce n'est pas complètement en rose. Une recette 100 % féminine pour un concours 100 % feminin !!! Pas forcement que du rose, mais rose bonbon violet des bonbons des décorations ...Quelque chose qui fasse très fille )))


Conditions :
1. Faire une nouvelle recette sur le thème du concours ou bien actualiser une ancienne recette sur le thème du concours
2. Insérer le logo du concours sur l'article de votre recette
3. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer un email en cliquant a droite sur " Contacter Oum-Yusuf", et m'envoyer votre pseudo, le titre de la recette et une photo
4. S'inscrire à la newlettre si ce n'est pas deja fait
5. Me laisser un commentaire avec le lien de votre recette ( sur cet article ou un autre)
6. Concours tout en rose dit réservé aux femmes
7. Un minimum de 5 particpantes validera ce concours

Le concours commence le 3 octobre et se finira le 22 octobre. Le résultat se fera quelques jours apres. Vous aurez donc 2 semaines et demi pour réaliser votre recette.


Le vote qui désignera la gagnante se fera par moi et Mr , ainsi que ma "coupine" Oum Abdelqayyoum. Nous voterons chaquon de notre coté et verrons les résultats.

La gagnante recevra un code réduction de 12 Euros à valoir sur la boutique DirectoBio ainsi que de la publicité de son blog ( si elle en a un). En fonction du nombre de participantes, il peux y avoir plusieurs gagnantes et cadeaux.


Au plaisir de vous voir nombreuses à participer à ce concours


ADS

8 commentaires:

  1. Finalement j'arrive à te laisser un comm! Bonne chance ma belle pour le concours! BIses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a bin ca fait super plaisir tes petit coms me manqué ))
      bisou

      Supprimer
  2. bonne chance pour ce merveilleux concours treees girly :) je vai voir su j'aurai le temps de participer
    bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! tu peux participez avec une ancienne recette si ta pas le temps !!!
      bisou

      Supprimer
  3. Salem,une trés belle réalisation bonne chance au concours

    RépondreSupprimer
  4. aliki salam merci c'est gentille bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  5. Très belle assiette

    Merci oumzakina

    RépondreSupprimer
  6. Une tuerieee ta glaceeeeeeee!!!!!! Bonne chance pour le concouurs, gros bisouuuu

    RépondreSupprimer