Gateau 12 cuilleres

Partage

ADS

salam alaykoum/ Bonjour

aujourd'hui j'ai visité un peu les blogs de cuisine, je suis tombé sur le blog de oum adam, et j'ai decouvert son cadeau aux 12 cuillere, moi qui aime bien les recettes vite fait bien fait ca ma tenté pour le gouter donc voici mon resultat je n'ai pas mis de pommes mais j'ai juste mis des pepites aux chocolat, ce fut un regale merci oum adam ....

  

copier coller de sa recette:


Ingrédients :

3 oeufs
12 cuillères à soupe de sucre en poudre
12 cuillères à soupe de lait
12 cuillères à souper d'huile
12 cuillères à soupe de farine
1 sachet de levure chimique
2 pommes (facultatifs) moi j'ai mis des pepites de chocolat


Préparation :

mettre tous les ingrédients dans votre bol mixer et verser dans un moule beurrer et fariner puis ajouter les pommes .
faire cuire puis planter la pointe du couteau si elle ressort sèche c'est que c'est cuit.
saupoudrer de sucre glace.



ADS

0 Comments على Gateau 12 cuilleres

Enregistrer un commentaire