Abricot curd sans beurre

Partage

ADS



Salam alaykoum,Bonjour

Ayant des abricot et ne sachant quoi en faire j'ai decider de les utilisers pour garnire mes chneik recette ICI , j'ai donc chercher un peu sur le net et je suis tombé sur cette recette trouver ICI


Ingrédients 

250 gr d’abricots
50 gr de sucre
1 jaune d’oeuf
1 cc de fécule de pomme de terre ou 1/2 cc rase d'agar agar 
1 cl a soupe bombé de maïzena

Préparations:

Lavez et dénoyautez les abricots puis mixez-les.



Battez le jaune d’oeuf et le sucre dans une petite casserole à feu doux, jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter les abricots mixés et la fécule.
Faites épaissir quelques minutes à feu moyen.
Laissez refroidir avant utilisation...

***désoler j'ai oublier de prendre une photos du final de la crème voila un aperçu de son utilisation: chneik abricot curd raisin sec





ADS
, ,

12 commentaires:

  1. Seeleem Aleikom je ne connaissai pas du tout le curd d'abricoot mais ça mee donne bien enviee d'essayeeer ! Yahtik sahaaa, boon week end, grooos bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam

      moi aussi lol, teste c'est super bon !!! barakaAllah oufiki biz

      Supprimer
  2. Machaa Allah ça change du lemon curd, merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  3. un delice cet abricot curd j'adooore et sans beurre light :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Miam! Délicieux avec des abricots! J'aime beaucoup! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. mmmmm un regal yaatik essaha et le resultat final troop beau !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. blog de olum mohamed22 septembre 2012 à 17:39

    allah yaatik sah a hbiba bizzzz

    RépondreSupprimer